Aion Bank lance Max Shopping pour aider ses membres à trouver les meilleures offres en ligne
En cette troisième semaine de leur deuxième confinement, les Belges achètent davantage en ligne. Mais obtiennent-ils vraiment les meilleurs prix ?
Aion Bank, une nouvelle banque numérique « tout compris », souligne que ses membres ont effectué 8 % de transactions en ligne en plus lors des deux premières semaines de novembre par rapport à la même période en octobre. D’autre part, le volume de leurs dépenses en ligne, autrement dit la valeur de leurs achats, a augmenté de 41 %, la valeur moyenne de chaque transaction numérique ayant grimpé de 30 %. Les données d’Aion montrent dès lors que ses membres font davantage d’achats en ligne, mais aussi qu'ils dépensent davantage pour ces achats.
Pour faire en sorte que ses membres paient les meilleurs prix pour leur shopping en ligne, Aion a lancé un nouveau produit : Max Shopping. Cette application permet aux Membres Premium d’Aion de surveiller les prix des derniers produits qu'ils ont achetés en ligne, afin de s’assurer qu'ils ont obtenu le prix le plus intéressant. Pour ce faire, Aion surveille le marché pendant 30 jours afin de voir s’il trouve un meilleur prix pour le même produit quelque part en ligne. Si Max Shopping trouve une meilleure offre, la différence est directement remboursée sur le compte Aion du membre.
Max Shopping fait partie du portefeuille de produits Aion qui visent à aider les membres de la banque à faire des économies. MoneyMax™ scrute le marché pour trouver les meilleurs taux d’intérêt sur les dépôts. S'il trouve un meilleur taux, Aion s’alignera dessus. Et ce n’est pas tout. Pour les factures, la téléphonie mobile et l’assurance automobile, le produit MoneyMax™ trouvera les meilleures offres et changera les fournisseurs de ses Membres Premium facilement et sans tracas.
Aion Bank offre une approche « tout compris » du service bancaire. Elle propose à ses Membres Premium des produits qui leur permettent de dépenser moins, des taux d’intérêt très élevés sur les comptes d’épargne, la gestion d’actifs ETF (sans les frais de gestion habituels), des taux compétitifs pour leurs emprunts et des conseils financiers personnalisés. Le tout à un tarif fixe de 19 €.
Par ailleurs, Aion Bank a récemment lancé sa campagne « 100 Euros, 100 Days », pour donner un coup de pouce aux Belges durant les fêtes de fin d’année. Aion offre 100 euros à ses Membres Premium qui parraineront un ami pour qu'il devienne Membre Premium. Le nouveau Membre Premium et celui qui l’a parrainé reçoivent 100 € au bout d’un mois.